Tous derrière Marco

Le 6 novembre 2022, 138 bateaux s’élanceront depuis le port de Saint Malo pour rejoindre la Guadeloupe. Pour cette 7e édition de la Route du Rhum, nous sommes fiers de rejoindre le pool d’entreprises qui accompagnent le skipper Marc Guillemot (3e au Vendée Globe, Champion du monde Imoca, Record de l’Atlantique …) et son bateau MG5-METAROM, dans la classe Multi Rhum.

Ces entreprises ont toutes en commun la volonté, au plus haut niveau de leur leadership, d’apporter une Alternative vis-à-vis de l’état actuel du Monde et de la préservation du vivant, en développant une nouvelle relation avec le monde naturel.

Cette intention se décline pour nous depuis 2006 à travers nos programmes de prévention santé pour les salariés des entreprises : lutte contre la sédentarité, amélioration du sommeil, de l’alimentation, reconnection aux ressources intérieures tant physiques que mentales.

Le modèle du skipper a toujours été l’emblème de Wellness training. Il est en effet celui qui symbolise le mieux la nécessité de prendre soin de lui-même pendant la course, du point de vue sommeil, alimentation et activité physique, afin de rester le plus performant possible en matière de prise de risque et de décision, en lien avec l’immensité de l’Océan, ce milieu naturel si mouvant et tellement essentiel à la Vie sur Terre.

Tous derrière Marco
Cap vers le monde de demain, celui que nous construirons ensemble

#routedurhum2022
#alternative #engagement